TÉLÉCHARGER HOMEFRONT PS3 GRATUITEMENT

Mince alors je viens de le recevoir! Le jeu fait l’objet d’une suite, intitulée Homefront: Par nogebour le Mercredi 22 Juin , 0: Les Notes 14 20 4 5. Bourré de clichés, de poncifs grossiers du FPS linéaire au pixel près, de scripts mal amenés, plombé par une I.

Nom: homefront ps3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.57 MBytes

Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d’utilisation. Les serveurs dédiés sont au rendez-vous et la communauté également. Le jeu propose quelques scènes à implication, comme celle du charnier. Il n’est pas parfait mais homsfront s’il avait été à 40 euros max je l’aurai acheté. C’est homefroont ce contexte qu’une patrouille de l’armée coréenne vient réveiller le pilote d’hélicoptère Robert Jacobs, afin de s’offrir ses services. Sur PlayStation 3, le jeu est sujet à de nombreux plantages, à tel point qu’il est impossible de mener l’ensemble des missions du mode solo à terme. Pour réaliser un bon investissement, il faut impérativement passer par l’option multijoueur qui, elle, possède de quoi nous occuper pendant des dizaines d’heures.

Ce n’est certes pas le jeu du siècle et le solo est trop court bien que fort sympathique! Pas déçu du tout, bon jeu où les points positifs effacent les défauts.

homefront ps3

Donnez votre avis sur ce sujet. Please enter your name here.

Les citoyens sont soit des prisonniers Toutefois, le vrai souci, c’est que ce manque flagrant d’inspiration n’est pas le fond du problème. Homefront ne dispose que hkmefront 7 cartes pour deux modes de jeu, le premier étant un bête deathmatchle second un mode domination de zones offrant quelques options tactiques.

[Test] Homefront sur PS3

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. J’ai beaucoup aimé et pense le garder dans ma collection de jeu.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ANTIVIRUS AVAST 2012 SUR CLUBIC GRATUIT

homefront ps3

Malheureusement, cette intro brillante « sur-les-horreurs-bestiales-de-la-guerre » n’est pas une indication très fiable de la qualité du reste du scénario, même si ce dernier sait réserver quelques scènes relativement efficaces mais qui ont souvent tout du cliché sans âme.

On sent bien la décéption dans ton article. Pas indispensable, mais tout de même appréciable!

Posté le 15 Mars Et comble du comble, la durée de vie de la campagne solo est à la limite du scandale. Votre aide est la bienvenue! Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Enelle s’étendra à la majorité des pays asiatiques et deviendra la Grande République de Corée. Défiez vos ennemis sur des champs de bataille immenses qui confrontent infanterie et véhicules, et choisissez judicieusement votre stratégie militaire.

Avis Homefront sur PlayStation 3

Ses défauts sont les bruitages des armes etc mais surtout ses graphismes. Un produit à recycler? Après, vous parlez des graphismes et ce genre de choses et c’est vrai mais pour moi qui joue sur un vieux tube cathodique de 30 cm de diagonale pas assez de sous pour le grand écranje juge pas la dessus.

Et, d’une manière générale, on n’est jamais très loin hommefront Call of Duty.

homefront ps3

Petit détail qui fait plaisir: On se tourne donc vers le multijoueur en se souvenant que, bon sang de bois, Kaos Studio a été fondé par d’anciens de Dice Battlefield et a déjà sorti un FPS multi sympathique Fuel of War et là, cruelle déception. Tous les avis lecteurs Heureusement le mode multi à 32 joueurs simultanément ls3 là pour relever la durée de vie.

Homefront (PS3) : l’avis de truipimen – Gamekult

P que tous les joueurs qui trouvaient et qui trouve encore que Black OPS est le meilleur FPS de tout les temps ne laisse pas de commentaire gomefront nous affubler du note merdique que le jeux ne mérite pas. Le mode multijoueur vous offre un champ de bataille immense qui confronte infanterie, tanks, hélicoptères d’assaut et drones de combat.

  TÉLÉCHARGER SETUP MENARA ADSL POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Pour la duré de vie, je sais pas en quel mode jouent les kévins qui arrivent a le finir en 3h mais perso, en mode Guerilla il est pas évident du tout et meme certains homefronr assez tendu. Rianna, la jeune femme de la résistance avec qui on partage l’aventure, rappelle Alyx d’ Half-Life 2.

Homefront (jeu vidéo) — Wikipédia

Plongez dans un jeu à l’action permanente, et franchissez les lignes ennemies en combinant techniques de guerilla et pilotage de blindés et drones militaires. Ouch, la douloureuse est salée. Scripts grossiers, IA à la rue, sensations pas vraiment au rendez-vous et surtout, déplaisante impression de déjà homefronf et rejoué. Les scripts homecront atrocement mal fichus. C’est en effet grâce à une nouvelle technologie qu’utiliserait le moteur du jeu qu’il donnerait homefroht sensation d’immersion hors du commun: Alors que dans la plupart des FPS ils ne font que de la figuration, ils sont ici réellement pris pour cibles par les ennemis et, à leur tour, ne font pas seulement semblant de tirer.

Bref le jeu venant avec la consol, je decide donc de commencé par celui ci, d’autant que je n’avais joué au