TÉLÉCHARGER RIF GANGSTER

Le clan compte des dizaines de tueurs à gage qui eux sont implantés aux Pays-Bas , au Maroc et en Colombie. Après avoir liquidé leur victime, ils ne laissent aucune trace, brûlant la voiture avec laquelle ils se déplacent pour ne laisser aucune chance aux enquêtes de la police belge et néerlandaise. Interpol parle aussi d’une grosse implication dans le marché des drogues de synthèse notamment dans leur fabrication. Gondilio, mieux connu dans le rap sous le nom de Bolle sera assassiné d’une balle dans le ventre. Le père abattu était un grand nom, populaire parmi la Mocro Maffia.

Nom: rif gangster
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.16 MBytes

La victime se trouvait dans sa voiture quand deux hommes cagoulés [ ] ont fait leur rfi et tirés plus de 10 balles de kalachnikovs avant de prendre la fuite. Le média néerlandais avait publié la veille de l’attentat, un article révélant plusieurs informations concernant la Mocro Maffia gangsrer ]. Les bandes marocaines d’ Anvers et des Pays-Bas sont d’ailleurs alliés avec les Juarenses pour l’importation vers l’Europe. Enl’enquête policière révélera que les auteurs seront les frères Najim Echargui et Othman Echargui, qui seront liquidés 3 mois plus tard à Nimègue [ ]. L’auteur, recherché depuis de longues années par Interpol sera arrêté en janvier à Santo Domingo.

Les autorités en Flandre se disent d’ailleurs extrêmement inquiètes face à cette extrême violence: Il s’avérait que les Visboerenseraient les principaux propriétaires de l’hôtel Hilton près de la gare de Tanger-Ville [ ].

Fouad Rachidi 8 septembre Eindhoven Le soir du samedi 8 septembre, une fusillade éclate en plein centre d’ Eindhoven. Les tirs se sont produits vers 1h20 du matin près d’une discothèque et provenaient d’une voiture qui a visé un groupe de néerlando-marocains dans le quartier rouge de Bella Vista es à Panama City.

Rif-gangsters

Aujourd’hui, la commune de Molenbeek connait une très mauvaise réputation due au crime organisé marocain qui règne dans les secteurs [ ]. Chafik Zidane 5 février Rotterdam Surnommé le Marokkaanse Willem le Willem marocainil sera liquidé en à l’âge de 24 ans.

  TÉLÉCHARGER GRRR LE FILM GRATUIT GRATUIT

Originaire de Dar El Kebdaniun village dans la région de Nadoril est l’ancien propriétaire du Club No Limit qui a été irf aux Pays-Bas pour cause d’un nombre important de tentatives d’assassinats [ ]. L’auteur cagoulé tirera 7 fois avec son arme automatique, dont une balle qui touchera la tête de la victime.

Un homme d’origine marocaine âgé de 20 ans sortira un calibre de sa ceinture avant d’ouvrir le feu sur la victime [ ]. Du jamais vu encore dans un pays comme les Pays-Bas. Jaïr Wessels, originaire du sud d’ Amsterdam est conduit par Patrick S. Enla Kali-team, une organisation anti-mafia belgo-néerlandaise, fera l’étonnante découverte à Tanger au nord du Maroc.

rif gangster

Les bandes organisées marocaines à Bruxelles ont mené des casses de grande envergure, notamment les diamants du tarmac de l’aéroport de Zaventem ou celui de Luxembourg ville ou encore le très impressionnant casse du siège de la Brink’s à Amsterdam ou le très rapide hold-up du casino de Bruxelles, un record en la matière, tous ces gros casses ont été commis par des bandes marocaines du grand banditisme bruxellois [ ].

Chaque année, de plus en plus de conteneurs contenant de la cocaïne en provenance d’Amérique du Sud sont livrés à Anvers. Quelques mois plus tard, en décembre, Mitchell Jansen sera assassiné à son tour en Colombie. La police espagnole fera la découverte d’une nouvelle bande de la Mocro Maffiaalliant les Néerlando-Marocains d’ Amsterdam avec des Marocains issus de Malmö en Suède [ ]. Pour le scénario de la série, les auteurs se sont plus particulièrement basés sur le livre Mocro Maffiasorti en Le 1er juin vers 3h du matin, une fusillade éclate en pleine banlieue d’ Anvers [ ].

Rif-gangsters – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Nabil Amzieb, né à Amsterdam et originaire de Nador. Chris Bouman 24 août Haarlem L’homme ayant assassiné Najeb Bouhbouh à AnversChris Bouman, homme proche du grand Gweneth Marthase suicidera dans sa cellule après 2 mois de silence, refusant de parler à son avocat Cathalijn Maat.

Outre La Crème, il posséderait aussi le Cappuccino, célèbre café de la côte tangéroise [ ][ ]. Hamza Ziani est transporté dans l’hôpital le plus proche, dans un état critique. Gangdter posséderait une villa au Venezuela. Les sud-américains et les bandes marocaines du Benelux entretienne de très bonne relations pour les transports en cargaisons de milliers de conteneurs. En aoûtil est assassiné par un gang rival au large du Marina Smir au nord du Maroc à la suite d’un règlement de comptes [ ].

  TÉLÉCHARGER SPEEDERXP 2011

rif gangster

Le soir du samedi 8 septembre, une fusillade éclate en plein centre d’ Eindhoven. Rob Zweekhorst 1 gangsfer Berkel en Rodenrijs L’homme sera assassiné par une bande de la Mocro Maffia le soir du premier janvier La police retrouvera son corps dans une cave.

Selon la police néerlandaise, Nabil Amzieb avait un rôle dans la « Mocro-oorlog », la « guerre des Marocains », nom donné au conflit vieux de plusieurs années entre bandes criminelles marocaines très actifs dans le Benelux [ 79 ]. Les auteurs étaient un turco-néerlandais Gökhan C.

Auteurs de la majorité des liquidations récentes, le clan qui constitue deux têtes d’affiches, Ridouan Taghi et Saïd Razzouki, deux néerlando-marocains originaires d’ Amsterdamsont actuellement implantés gangstfr Mexique et internationalement recherchés.

Pjotr avait assassiné en Stanley Hillis à Amsterdam-Oost [ ]. Père de trois enfants 9, 7 et 2il entrera dans le monde criminel après sa carrière de kick-boxeur. Concernant l’auteur de l’assassinat, il fait une apparition sur le clip du rappeur néerlandais Lijpe sur le titre Eng à la 16 e seconde, tête baissée avec une arme sur l’épaule [ ].

Le réseau, qui a des liens avec le cartel latino-américain et compte des ramifications en Europenotamment aux Pays-Basest animé par le baron de la drogue marocain-néerlandais, Ahmed Chilhi. Les activités criminelles et les règlements de compte sont toujours en cours aux Pays-Bas et en Belgique [ 75 ].